Allo Mamies

Assistance administrative à domicile

Nos services
Nous savons qu’il n’est jamais simple de s’occuper des démarches administratives. C’est pourquoi nous vous proposons une aide administrative à votre domicile, pour vous rendre la vie plus facile !

UN NOUVEAU SERVICE

À destination des personnes qui :

  • Ne possèdent pas de matériel informatique et/ou de connexion internet,
  • Ne supportent pas l’administratif,
  • Manquent de temps,
  • Trouvent que c’est trop compliqué,
  • Veulent éviter les risques d’erreurs,
  • Pensent que cela peut être pratique, car elles peuvent faire autre chose à la place.

LES PRESTATIONS PROPOSÉES

Votre assistante administrative vous accompagne, de façon ponctuelle ou régulière, dans les tâches suivantes :

  • Prise en charge du courrier,
  • Rédaction de lettres administratives,
  • Classement des factures et autres documents,
  • Constitution et suivi des demandes de prestations,
  • Formalités sur Internet (Impôts, Pôle emploi, Caf, Ameli…),
  • Renouvellement des abonnements (téléphone, internet…),
  • Renouvellement des contrats (mutuelle, assurance…),
  • Prise de rendez-vous médicaux, administratifs ou personnels …

Garant de votre vie privée, votre assistante administrative possède toute la discrétion et la qualité d’écoute nécessaire à sa mission. Ses aptitudes rédactionnelles, son sens de l’organisation et son respect de vos exigences font de cette dernière un auxiliaire précieux, aussi rigoureux qu’efficace.

Par ailleurs, nous vous rappelons que services ouvrent droit à une réduction ou crédit d’impôts de 50% des dépenses engagées.

Si vous ressentez le besoin de vous faire aider, contactez-nous !